Voici différents Screenshots prouvant que Xeluoa est rentré dans ma maison et a grief devant mes yeux ...
En premier lieu, je demande de SORTIR de chez moi (entouré en rouge).
"Vengeance" ... Je ne comprend pas de quoi. (en vert)
Je lui demande de stoper le grief (en bleu)
Puis, il continue de grief mes culture ...
Les explications arrivent :
On retrouve en vert la conversation du sreen précédent.
Puis en bleu ... Lelebrossier nous avait appeller pour nous donner du stuff !! C'est ça qu'il réclamait ... Mais comme ce joueur le dit, le stuff appartient à celui qui le prenait, donc je suis légitime, et le grief de Xeluoa ne l'est pas !
En espérant que quelque chose soit fait ... Je trouve ça inadmissible, car ce n'est pas la première fois que cela se produit chez moi !!!
Merci d'une réponse rapide et efficace :)
A bientôt sur le serveur, et bon jeu à tous !!!
_________________________________________________________________________________
En premier lieu, je demande de SORTIR de chez moi (entouré en rouge).
"Vengeance" ... Je ne comprend pas de quoi. (en vert)
Je lui demande de stoper le grief (en bleu)
Puis, il continue de grief mes culture ...
Les explications arrivent :
On retrouve en vert la conversation du sreen précédent.
Puis en bleu ... Lelebrossier nous avait appeller pour nous donner du stuff !! C'est ça qu'il réclamait ... Mais comme ce joueur le dit, le stuff appartient à celui qui le prenait, donc je suis légitime, et le grief de Xeluoa ne l'est pas !
En espérant que quelque chose soit fait ... Je trouve ça inadmissible, car ce n'est pas la première fois que cela se produit chez moi !!!
Merci d'une réponse rapide et efficace :)
A bientôt sur le serveur, et bon jeu à tous !!!
_________________________________________________________________________________