infinitycraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du serveur infinity-craft 50 slots

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Kill de masse et Spawn Kill

    Sondage

    Qui trouve que TomKiller75 tue trop les gens/ fait trop du pvp ? Quelle sanction peut-ont prendre si il recommence ?

    [ 3 ]
    Kill de masse et Spawn Kill Vote_lcap33%Kill de masse et Spawn Kill Vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    Kill de masse et Spawn Kill Vote_lcap11%Kill de masse et Spawn Kill Vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    Kill de masse et Spawn Kill Vote_lcap11%Kill de masse et Spawn Kill Vote_rcap [11%] 
    [ 2 ]
    Kill de masse et Spawn Kill Vote_lcap22%Kill de masse et Spawn Kill Vote_rcap [22%] 
    [ 2 ]
    Kill de masse et Spawn Kill Vote_lcap22%Kill de masse et Spawn Kill Vote_rcap [22%] 
    [ 0 ]
    Kill de masse et Spawn Kill Vote_lcap0%Kill de masse et Spawn Kill Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Kill de masse et Spawn Kill Vote_lcap0%Kill de masse et Spawn Kill Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 9
    Asardex
    Asardex


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 27

    Kill de masse et Spawn Kill Empty Kill de masse et Spawn Kill

    Message  Asardex Sam 10 Nov - 18:00

    Bonjour/Bonsoir,

    TomKiller75 pratique le pvp, certes, il est toléré. Moi même je peux le pratiquer de temps en temps, je n'ai rien contre.
    Mais, le fait qu'il tue, même qu'il s'attaque à presque systématiquement toute personne "moins puissante" que lui, et qu'une fois sa cible achevée, il récupère le stuff de sa victime sans le rendre (soit du vol), se dirige vers le spawn, et kill sa victime en boucle est inacceptable !
    Je fais donc un sondage pour savoir qui s'est déjà fait attaqué, voir tué, et décider d'une sanction si il récidive !

    Merci de votre compréhension, de bien vouloir répondre honnêtement à se sondage, afin que nous puissions jouer en paix, sans peur de se faire attaquer dans le dos !

    Sur ce, bonne journée/soirée, et à bientôt sur le serveur Wink !

    Asardex
    nibua25
    nibua25


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : en normandie

    Kill de masse et Spawn Kill Empty moi je dit heu??

    Message  nibua25 Sam 10 Nov - 18:11

    chasse a l'home pn le rempli de plein de chose que il a voller
    Asardex
    Asardex


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 27

    Kill de masse et Spawn Kill Empty Re: Kill de masse et Spawn Kill

    Message  Asardex Sam 10 Nov - 18:15

    nibua25 a écrit:chasse a l'home pn le rempli de plein de chose que il a voller

    Pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit assez conséquent comme punition.
    Il se fait tuer et tout est réglé pour lui, je pense que c'est trop facile pour lui.

    Il faudrait quelque chose qui le convainc de ne plus recommencer !
    nibua25
    nibua25


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : en normandie

    Kill de masse et Spawn Kill Empty Rollback :/

    Message  nibua25 Sam 10 Nov - 21:28

    Salut il y a du un rollback ce qui fait que bas,car quand j'ai voulut l'emprisonner,le serveur à crash et cela pour des raison obscure.et le plugin de sauvegarde n'a pas fonctionner(1.4).... Donc tomkiller et les autre n'ont plus de maison, et lui n'a donc plus sont steuf et de coffre XD moi nn plus :/ verrifie au warp a
    Asardex
    Asardex


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 27

    Kill de masse et Spawn Kill Empty Re: Kill de masse et Spawn Kill

    Message  Asardex Dim 11 Nov - 9:01

    Dommage ... Pour nous tous !
    Un Rollback n'est jamais drôle. Mais on va essayer de reprendre le jeu, normalement, et de toute façon, on a pas le choix ! Donc merci quand même ;) Au moins t'as une sauvegarde :p
    nibua25
    nibua25


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : en normandie

    Kill de masse et Spawn Kill Empty wai exacte

    Message  nibua25 Dim 11 Nov - 14:37

    enfaite le serveur a pu sauvegarder quelque chunk et les a coller des ancien donc la ville et encienne et mon manoir n'apresuqe rien XD

    Contenu sponsorisé


    Kill de masse et Spawn Kill Empty Re: Kill de masse et Spawn Kill

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:23