infinitycraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du serveur infinity-craft 50 slots

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    probleme dans la ville ?

    avatar
    kahlan35


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/08/2012

    probleme dans la ville ? Empty probleme dans la ville ?

    Message  kahlan35 Dim 2 Sep - 8:56

    Encore moi qui me plaint lol !!!
    Hier, j'avais installé des nouveaux coffres et fait un rangement dedans. J'avais entre autre, armure complète en diams dont casque et plastron enchantés lvl 30, et tous les outils en diams. Ce que j'ai fait hier c'est enchanté mon plastron et fabriqué une pelle, et une hache. J'avais construit des barrières en plus au dessus de mon toit. Bref, hier je déco, ce matin je reco, et là Surprised Tout ce que j'ai fait hier à disparut !!! le plastron n'est plus échanté, mais je n'ai plus mon xp, hache et pelle disparus, les barrières idem.

    En plus, plein de trous dans le sol en ville.
    A voir
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : je sait pas

    probleme dans la ville ? Empty je sait pourquoi

    Message  Admin Dim 2 Sep - 10:02

    hier il y a eu un grand stop du serveur pdt 10 minutes minimum ou j'ai beaucoup réfléchie j'ai commencer a en avoir mart du serveur et des nouveau qui pose des question et ne lise pas les réponce ,j'avais pris la désiion de stoper le serveur pour toujour mais j'ai eu une autre idée c'est de garder les joueur actif du serveur et de metre une whitelist come ca les nouveau devront faire une candidature pour venir sur le serveur,mais comme le serveur et rester off pdt longtemp,la map n'a pas eu trop le temps de ce sauvegarder.et si on y rajoute les beug de la 1.3 etbien ca a créé des plus gr probleme que ca ^^ encore désoler je vais te donner 500mc de dédomagement

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:18