infinitycraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du serveur infinity-craft 50 slots

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Hunger Games

    Asardex
    Asardex


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 27

    Hunger Games Empty Hunger Games

    Message  Asardex Lun 10 Déc - 21:09

    Bonjour/Bonsoir à tous et a toute Wink

    Je poste se nouveau sujet, car, il m'est venu de très bon souvenir "d'avant".
    Je m'explique : Sur Infinity 1.0, nous avions la possibilité de jouer sur des maps type Hunger Games.

    Or, maintenant, ces maps ont été retirées. Je trouve que c'est dommage, car ça donnait une attractivité au serveur, et bien plus de convivialité entre chaque joueurs.
    Si on a encore dans nos esprit que Minecraft est un jeu, et qu'il est fait pour se marrer, bah, maintenant, ce n'est plus vraiment "amusant" de venir sur le serveur, puisque nos sources d'occupation (comme l'Hunger Games, ou la chasse à l'homme) on été retirées.

    Voilà mes raisons, j'espère que quelque chose sera fait, le plus rapidement sera certainement le mieux Very Happy

    Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée, ainsi qu'un bon jeu sur Infinity !!!


    ___________________________________________________________________________________

    Hunger Games Mca
    nibua25
    nibua25


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : en normandie

    Hunger Games Empty Réponse à ta question

    Message  nibua25 Mar 11 Déc - 20:53

    Les plugin hungergame et toujours en developement,deplus je passe mets études avant le serveur et entre les histoire de machin et truck que je donne des steuf ,bas moi j'ai pu rien pour vous faire des chasse à l'homme et puis on vien juste de commencer à entamer le deuxième mois du nouveau serveur!
    Asardex
    Asardex


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 27

    Hunger Games Empty Re: Hunger Games

    Message  Asardex Mer 12 Déc - 13:09

    D'accord, oui je comprend tout à fait, étant en série S, j'ai aussi pas mal de boulot, et je sais ce que représente l'administration d'un serveur, surtout au niveau du temps personnel Wink

    Mais c'était juste un proposition, une idée ^^
    J'espère juste qu'il sortira vite et que tu auras la possibilité de le mettre tout aussi rapidement, dans l'intérêt de tous :p

    Sur ce, bonne journée et a bientôt !!! Smile


    Contenu sponsorisé


    Hunger Games Empty Re: Hunger Games

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:18