infinitycraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du serveur infinity-craft 50 slots

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    candidature modo natle

    avatar
    natlenettoyeur


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/09/2012

    candidature modo natle Empty candidature modo natle

    Message  natlenettoyeur Mar 20 Nov - 11:34

    Salut nibua25 ;
    je poste ce message car je voudrais être modérateur pour pouvoir t'aider toi, aider les nouveaux quand tu n'est pas co ... Je crois qu'il ni a que toi qui est admin et aucun modo, je tente donc ma chance. Je m’appelle Nathan, j'ai 15ans et j'habite Nantes. Je pense être un bon modérateur car pas mal de personne m’apprécie sur le serveur, et je n'es jamais comis une fraude au règlement (enfin je pense). Je suis souvent connecter, je connais les règles du serveur.Je sais faire preuve de sérieux mais aussi de rigolade.
    Concernant les commandes, j'en connait pas mal, je connait les règle d'un modo (ne pas etre en gm, ne pas give, surtout montrer l'exemple XD ). Je sais quand utiliser certaine commande comme /kick /ban, ect. Je ne fait quasi jamais de faute d'orthographe. Je pense avoir pas mal de qualité requise pour être un bon modérateur.
    Merci en tout cas si tu as lu cette candidature, même si j’espère être modo XD. Tu peut me faire passer en 1semaine de test si tu veut.
    Minecraftiennement, Natlenettoyeur Very Happy .
    PS : j'ai skype et mumble.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:35