infinitycraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du serveur infinity-craft 50 slots


2 participants

    Candidature ( Max72Game )

    avatar
    Max72Game


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Candidature ( Max72Game ) Empty Candidature ( Max72Game )

    Message  Max72Game Mer 31 Oct - 14:45

    Bonjour, je m'appelle Maxence Gazeau, j'ai 14 ans et mon pseudo minecraft est Max72Game.

    J'ai commencé a joué à Minecraft depuis un peu plus d'un ans, je ne cache pas que je passe une grande partie de mon temps sur le PC ou sur quelquonque jeux vidéo. Je fais du tennis de table normalement, mais je suis actuellement dispensé.

    J'aimerais rejoindre le serveur car j'ai vue que par-rapport au autre il est mieux organisé ( de mon point de vue )et qu'il offre plusieurs jeu secondaire. J'ai connu ce serveur à mon frère ( lulu722101 ) et son ami ( tomkiller ).

    J'adore créé des map de survie, d'aventure, de mini-jeu tout en pensant à un thème particuliers. J'avoue ne pas beaucoup joué en mode survie, je n'ai jusque-là joué qu'a deux partie sans tricher.

    Mon petit + est que je suis marsien ... non, je rigole. en revanche plusieurs personnes me reproches d'être "bizarre" pour différente raison :
    *Je suis végétarien
    *Je parle pour rien dire, etc ...

    Je pense vous avoir tout dit sur moi, en espérent que vous accepterais ma candidature. Merci d'avoir lu.
    @+
    Max72Game,le créateur de map sadique
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : je sait pas

    Candidature ( Max72Game ) Empty bienvenue a toi

    Message  Admin Mer 31 Oct - 14:57

    bienvenue

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:01